Catégories
Potins

David Beckham gêné de sa publicité de sous-vêtements

David Beckham avoue avoir été embarrassé durant la diffusion de sa publicité de sous-vêtements lors du Super Bowl.

David Beckham a admis qu’il ne « savait pas où regarder » durant la diffusion de sa publicité de sous-vêtements pour H&M, présentée durant le Super Bowl dimanche soir (5 février), parce qu’il était trop embarrassé de se voir à moitié nu.

La star du football est en vedette dans cette nouvelle publicité, pour sa propre collection de sous-vêtements pour H&M, et il admet qu’il était très anxieux à l’idée de se retrouver à moitié nu à la télévision durant la diffusion du Super Bowl.

Le père de quatre enfants et mari de la designer Victoria Beckham a confié hier (6 février) : « Je suis très timide. Pendant que nous regardions le Super Bowl hier, dans une pièce avec environ 20 personnes, et que la publicité a commencé, je ne savais pas où regarder. C’était un peu embarrassant. Les enfants ont adoré, mais ils étaient aussi un peu embarrassés parce qu’il y avait d’autres gens avec nous ».

Beckham insiste toutefois sur le fait qu’il était beaucoup moins timide et anxieux durant le tournage de la publicité. Il a confié : « Durant le tournage, il n’y avait pas trop de gens dans la pièce, alors c’était plutôt facile. »

Soulignons qu’il ne s’agissait pas de la première publicité de Beckham pour des sous-vêtements. Il a déjà été le visage d’une campagne pour les sous-vêtements Armani.