Catégories
Potins

George Michael inspiré par la maladie

Gravement malade à la fin de l’année dernière, le chanteur George Michael écrit de nombreuses chansons sur ce qu’il a vécu.

L’automne 2011 aura été très marquant pour le chanteur anglais George Michael. La vedette de 48 ans était atteinte d’une grave pneumonie, qui a bien failli lui coûter la vie.

Ce passage difficile semble avoir marqué la vedette, qui s’en inspire aujourd’hui pour écrire des chansons. Il a lui-même confié le tout sur Twitter.

« La pneumonie peut être une chose enfoirée, mais je peux en tirer quelque chose, vous ne croyez pas? »

Il ajoute : « Réalistement, je ne vois pas mes cordes vocales être prêtes avant l’été, mais je pense aux gens qui ont perdu encore plus que moi ».

George Michael était au beau milieu d’une tournée lorsque la maladie l’a frappé en 2011. Il a été hospitalisé en Autriche de nombreuses semaines.

Le chanteur et son copain, Fadi Fawaz, s’offrent maintenant des vacances dans l’hémisphère sud. Un moment propice à l’écriture de nouvelles chansons.

À propos de ce séjour à l’étranger, Michael confie : « Premières réelles vacances depuis tellement longtemps. Aucune chance de controverses ».