Catégories
Potins

Halle Berry questionnée par la police

Halle Berry a répondu aux questions des autorités concernant l’altercation entre le père de sa fille et leur nounou.

L’actrice Halle Berry a été questionnée par la police de Los Angeles concernant des accusations selon lesquelles son ex-copain, Gabriel Aubry, aurait bousculé leur nounou durant une dispute, rapporte ThisisLondon.

Berry a donc dû répondre aux questions des policiers qui enquêtent sur cet incident impliquant Aubry, qui pourrait être accusé d’avoir mis la sécurité de sa fille, Nahla, en danger.
 
C’est la nounou, Alliance Kamdem, qui accuse Aubry de l’avoir bousculée alors que la petite Nahla, 3 ans, se trouvait dans ses bras.
 
Une source déclare : « Les enquêteurs ont questionné Halle durant environ une heure. Même si elle n’est pas témoin dans cet incident qui s’est produit entre la nounou et Gabriel, elle en avait beaucoup à dire sur ce que la nounou lui a raconté à propos de ce qui se passait durant les derniers mois. Halle voulait que les autorités aient toutes les informations importantes. Il n’y a absolument plus de sentiments amoureux entre Halle et Gabriel ».
 
Rappelons qu’Alliance Kamdem affirme que le mannequin québécois a usé de violence verbale et physique envers elle durant cette dispute qui, selon elle, aurait pu mettre la sécurité de Nahla en danger.
 
De son côté, Aubry a confié à des amis que la nounou avait trébuché et qu’il s’était disputé avec elle simplement parce qu’il sentait que ses habiletés parentales étaient encore une fois critiquées.
 
Lundi prochain (30 janvier), Aubry et Berry se présenteront devant un juge, alors que l’actrice demande à ce que l’on retire la garde de sa fille à son ex-copain jusqu’à ce que l’enquête soit complétée.