Catégories
Potins

Une nouvelle poursuite contre Lindsay Lohan

Lindsay Lohan est poursuivie par une femme qui affirme avoir été frappée par la voiture de l’actrice.

Une poursuite a été déposée contre Lindsay Lohan par une femme qui l’accuse de l’avoir frappée avec sa voiture, durant un incident survenu en septembre 2010.

Nubia Del Carmen Preza prétend avoir été frappée par la Maserati de Lohan, alors qu’elle marchait à une intersection de West Hollywood.

Dans sa poursuite, Preza affirme avoir souffert de « blessures sérieuses et invalidantes, de douleurs, de souffrances et d’angoisse ». Elle demande à recevoir une compensation pour toutes ses dépenses médicales et sa perte de temps de travail.

L’actrice a refusé d’offrir un commentaire à propos de cette poursuite.

Soulignons toutefois que ce n’est pas la première poursuite du genre à laquelle Lohan fait face. Plus tôt ce mois-ci, un paparazzi a également porté plainte contre la star, affirmant avoir été frappé par sa voiture.

Grigor Baylan a donc pris des mesures légales contre Lohan, affirmant que sa voiture l’a heurté alors qu’elle tentait de quitter en vitesse un club d’Hollywood. Ce n’est toutefois pas l’actrice qui était au volant de sa voiture.

L’avocat du photographe affirme que c’est la star de 25 ans qui est visée par la poursuite, car c’est son assistante qui était derrière le volant et qu’elle agissait sous les instructions de Lohan.