Catégories
Potins

Gabriel Aubry nie avoir bousculé la nounou

Gabriel Aubry nie avoir poussé la nounou alors qu’elle tenait sa fille Nahla dans ses bras.

Le mannequin québécois Gabriel Aubry nie les récentes allégations disant qu’il aurait bousculé et fait tomber Alliance Kamdem, la nounou de sa fille de trois ans, Nahla.
 
L’ex de Halle Berry affirme que durant leur dispute, la nounou a glissé et est tombée dans la porte. Les événements seraient survenus le 18 janvier dernier.
 
Cette altercation aurait eu lieu parce qu’Aubry aurait décidé de garder sa fille après l’école sans en avertir la nourrice, qui était passée la prendre sur place. Kamdem s’est alors disputée avec Aubry, lui reprochant son geste.
 
« Pourquoi Gabriel l’aurait poussée alors qu’elle tenait Nahla? Il est très protecteur avec sa fille. La nourrice a glissé et est tombée en tenant Nahla. Oui, ils se disputaient. Il sentait qu’on attaquait encore une fois ses compétences parentales. Il ne peut pas croire à quel point la situation est devenue hors contrôle. Il espère qu’il n’y aura pas d’accusations criminelles déposées contre lui », a dit une source à Radar Online.
 
Halle Berry a demandé au juge de mettre un terme à la garde partagée de leur fille, car Aubry fait maintenant l’objet d’une enquête pour violence envers la nounou et pour avoir mis en danger son enfant.
 
En sortant du tribunal, l’avocat du mannequin a fait savoir que rien n’avait été changé dans la garde de la petite Nahla.