Catégories
Potins

Beyoncé et Jay-Z veulent échapper à l’attention médiatique

Beyoncé et Jay-Z songeraient à s’installer en France pour y élever leur fille.

La chanteuse Beyoncé Knowles et son mari, le rappeur Jay-Z, qui ont accueilli leur fille, Blue Ivy, le 7 janvier dernier à New York, ont été forcés d’engager une vaste équipe de sécurité pour s’assurer que leur nouveau-né serait en sécurité à l’hôpital.

Ils seraient maintenant très inquiets que les paparazzis deviennent de plus en plus intrusifs lorsqu’elle grandira, rapporte Music-News.
 
Une source a confié : « Je les verrais même déménager quelque part comme en France, comme Brad Pitt et Angelina jolie, où ils ne seront pas harcelés par les paparazzis et pourront élever Blue comme une famille normale ».
 
Rappelons que le couple a tout fait afin que la naissance de leur premier enfant se fasse le plus intimement possible et surtout, en privé.
 
La source ajoute : « Ils ont déjà fait attention pour tromper le public afin qu’il pense que Blue devait naître en février, pour que personne ne se présente à l’hôpital de New York. Jay-Z avait aussi fait des arrangements pour que la suite de maternité ne soit accessible pour personne d’autre ».
 
Le couple espère toutefois pouvoir élever leur fille sans avoir à toujours prendre autant de précautions, et c’est pourquoi ils songeraient à la France pour y parvenir.