Catégories
Potins

Lindsay Lohan poursuivie par un photographe

Un photographe dit avoir été heurté par Lohan en 2010.

Lindsay Lohan n’en aurait pas fini avec la justice. Le paparazzi Grigor Baylan la poursuit, disant avoir été renversé par sa voiture le 10 janvier 2010, alors que la starlette tentait de quitter rapidement une boîte de nuit de Hollywood.
 
Pourtant, Lohan n’était pas au volant de la voiture.
 
L’avocat du photographe, Neil Steiner, a déclaré à TMZ que l’actrice avait pris son client pour cible en disant à son assistante, qui était au volant, attendant les instructions, de foncer.
 
Baylan aurait contacté la compagnie d’assurances de Lohan pour un dédommagement, mais on lui aurait fait une offre insignifiante.
 
Steiner insiste sur le fait qu’il ne cherche qu’une compensation raisonnable pour son client, qui a reçu des soins médicaux pour des blessures orthopédiques et neurologiques.
 
Lohan, qui a eu beaucoup de démêlés avec la justice, effectue maintenant ses travaux communautaires ordonnés par le juge dans sa condamnation pour conduite en état d’ébriété en 2007.
 

Alors qu’elle doit se présenter en cour le 17 janvier, Lindsay Lohan a dernièrement été félicitée par le tribunal pour son bon comportement, elle qui avait été réprimandée sévèrement auparavant.