Catégories
Musique

Les premières chanteuses de Sugababes réunies

Les trois premières chanteuses de Sugababes travaillent à nouveau ensemble pour lancer un nouveau groupe.

Keisha Buchanan, Siobhan Donaghy et Mutya Buena avaient formé ce groupe féminin en 1998, puis elles ont tour à tour laissé tomber la formation.

Toutefois, le site Popjustice indique que les trois filles sont de retour ensemble et qu’elles auraient l’intention de lancer un nouveau groupe. La formation serait gérée par Felix Howard, qui a écrit leur premier simple, Overload, et la pièce Stronger.

Les producteurs qui devraient travailler avec le nouveau groupe sont notamment Emeli Sande, MNEK, Asterix, Craze & Hoax, Tanika, Mojam, Naughty Boy et Xenomania, qui produit la plupart des succès de Girls Aloud.

Le nouveau groupe n’a pas encore de nom et n’a pas de contrat d’enregistrement, mais les pourparlers avec un certain nombre de labels seraient en cours.

Aucune déclaration officielle n’a été faite, mais un porte-parole de Keisha Buchanan a déclaré : « Keisha a travaillé sur un certain nombre de projets passionnants, tant anciens que nouveaux ».

Pendant ce temps, les Sugababes, maintenant composées de Heidi Range, Amelle Berrabah et Jade Ewen, poursuivent leur carrière et devraient sortir un nouvel album prochainement.