Catégories
Mode et accessoires

Kim Kardashian est la cible de PETA

Kim Kardashian a été la cible de la dernière campagne anti-fourrure de l’organisme PETA.

Kim Kardashian a fait l’objet d’une nouvelle campagne anti-fourrure qui a été lancée par le groupe de protection des droits des animaux, PETA.

Le groupe a représenté la star de 31 ans sur une nouvelle affiche, laquelle montre deux petits renardeaux apeurés, accompagnés de la phrase : « Kim : Ces bébés s’ennuient de leur maman. Est-elle sur ton dos? »
 
Kardashian a été visée par cette campagne parce qu’elle a souvent été aperçue avec des vêtements de fourrure, malgré le fait qu’elle a déjà discuté avec le groupe PETA, qui lui avait exposé toute la cruauté des méthodes utilisées sur les animaux afin d’obtenir cette fourrure.
 
La vice-présidente principale de PETA, Lisa Lange, a déclaré : « Kim sait que les animaux des fermes à fourrure sont battus, électrocutés et souvent écorchés vivants. Nous lui avons expliqué, et elle a regardé une vidéo qui a été filmée à l’intérieur d’une ferme à fourrure. Lorsque Kim sera prête à mettre fin à sa relation avec la fourrure, PETA sera heureux de prendre ses vêtements et de les offrir aux sans-abris. »
 
Soulignons que Kim Kardashian n’est pas la seule célébrité à avoir été critiquée par PETA pour son amour pour la fourrure. La chanteuse Janet Jackson a également suscité la frustration du groupe après avoir annoncé qu’elle avait créé une collection de vêtements de fourrure pour la griffe Blackglama.