Catégories
Musique

La chanteuse de Paramore émue par la dévotion de son guitariste

Hayley Williams a été émue aux larmes par la dévotion du guitariste Taylor York pour le groupe, lors du départ de Josh et Zac Farro.

La chanteuse Hayley Williams a été surprise par le départ-choc des frères Farro en 2010. Elle était presque certaine que Taylor York allait les suivre, la laissant seule avec le bassiste Jeremy Davis dans le groupe.

Elle a déclaré au magazine Alternative Press : « Quand Josh et Zac sont partis, Taylor et moi n’étions pas proches du tout. J’étais assez certaine que c’était juste moi et Jeremy. J’avais vraiment peur que Taylor parte aussi ».

Cependant, la chanteuse a été ravie quand York s’est approché d’elle et lui a dit qu’il ne renoncerait pas au groupe.

Williams a ajouté : « Taylor et moi sommes allés à un spectacle et on a ensuite mangé au restaurant, et il a dit “Tu sais que je ne suis pas prêt à aller n’importe où, j’ai encore à faire dans Paramore” ».

« Et après, je suis montée dans ma voiture et j’ai pleuré. Ensuite, j’ai essuyé mes larmes et je me suis dit “D’accord, nous sommes sur la bonne voie” ».

Josh et Zac Farro critiquaient fortement Hayley Williams et sa gestion de Paramore lors de leur départ. Les frères ont maintenant formé un nouveau groupe, Novel American.