Catégories
Nouvelles quotidiennes

Twilight rapporte toujours autant à la ville de Forks

La petite ville de Forks n’est pas reconnue pour son charme légendaire. Pourtant, grâce à la saga Twilight, sa popularité ne cesse de croître.  

Il y a six ans, peu de personnes avaient entendu parler de Forks, située dans le nord-ouest de l’État de Washington. La ville peut remercier l’auteure Stephenie Meyer qui a créé Twilight.

L’industrie du tourisme de Forks a augmenté de 1000 % depuis son premier roman, qui a été publié en 2005.

Avec le quatrième film de la saga, qui est sorti récemment au cinéma, la ville vit un essor touristique incroyable. Rappelons que dans Breaking Dawn – Part 1, les fans ont pu vivre le mariage bien compliqué de Bella et Edward.

Les amateurs de la saga viennent voir en grand nombre la ville où leur histoire d’amour est née. Les boutiques et hôtels n’hésitent pas à attirer les touristes avec toutes sortes de détails en rapport avec la série.

Lesfans peuvent notamment voir des camionnettes semblables à celle conduite par Bella dans les films à la Chambre de Commerce, et se loger au Miller Tree Inn, où des notes prétendument écrites par les Cullen sont visibles sur le porche.

Meyer a fait de la ville la plus pluvieuse de l’ouest des États-Unis une destination touristique incontournable.