Catégories
Potins

George Michael, le plus beau Noël

Le chanteur anglais George Michael considère qu’il vient de passer le plus « beau Noël », après avoir combattu une pneumonie.

La fête de Noël a pris un sens particulier cette année pour George Michael. Il s’est même dit heureux d’être encore en vie.

Plus tôt le mois dernier, le chanteur de 48 ans a été très malade, combattant même pour survivre. Tenant à remercier ses admirateurs, l’interprète de Faith a partagé ce message avec eux sur Twitter : « C’est le meilleur Noël que je me souvienne, entouré des gens que j’aime. »

George Michael a dû annuler de nombreux concerts qu’il devait donner en raison de sa maladie lorsqu’il a été hospitalisé à Vienne, en Autriche. À son retour à la maison, il a donné une conférence de presse sur le parvis de sa résidence.

Il a ainsi résumé ses dernières semaines : « J’ai eu un streptococca-quelque chose. Une forme de pneumonie et ils (les médecins) m’ont pratiquement maintenu en vie durant trois semaines. »

Il a ajouté : « Ce fut de très loin le pire mois de ma vie. Mais je suis incroyablement heureux d’être là aujourd’hui. Je n’étais pas une personne très spirituelle il y a quatre ou cinq semaines, je le suis certainement maintenant. »