Catégories
Potins

Beyoncé perd beaucoup dans la vente d’un condo

Beyoncé Knowles aurait perdu plus de 300 000 $ dans la vente d’un condo en Floride.

Selon ce que rapporte TMZ, la chanteuse Beyoncé, qui est enceinte de son premier enfant avec son mari Jay-Z, aurait vendu sa propriété donnant sur la plage de Miami pour un montant 75 % moins élevé que ce qu’elle avait payé.

En 2002, Beyoncé aurait déboursé 465 000 $ pour ce petit condo de Miami de 190 pieds carrés, proposant seulement une demi-salle de bain.
 
On croit en fait que Beyoncé possédait un autre condo beaucoup plus grand dans le même complexe, mais qu’elle utilisait cet espace plus petit pour se changer entre la plage et la piscine, sans avoir à retourner à son condo, au sommet de l’édifice.
 
La star de 30 ans aurait toutefois décidé de vendre cette propriété en novembre dernier et aurait finalement accepté une offre de 110 000 $. Le prix demandé était 135 000 $, déjà 355 000 $ en deçà de ce qu’elle avait payé.
 
Rappelons que Beyoncé doit donner naissance à son premier enfant durant le temps des fêtes, et elle se dit très excitée à l’idée de rencontrer ce petit être. Elle a confié : « Je suppose que c’est un peu cliché, mais je suis tellement impatiente de tenir mon bébé dans mes bras. »