Catégories
Potins

Brooke Mueller traitée à la maison

Brooke Mueller a choisi de suivre une thérapie à la maison, pour rester près de ses enfants.

Un peu plus d’une semaine après son arrestation à Aspen, pour possession de cocaïne dans le but de la distribuer, l’ex-femme de Charlie Sheen, Brooke Mueller, a annoncé qu’elle prévoyait suivre à nouveau une thérapie pour ses problèmes de consommation, mais elle restera à la maison pour le faire, rapporte le magazine Us.

Le porte-parole de Mueller a déclaré : « Reconnaissant que ses dernières tentatives de thérapie n’ont pas eu de succès, Brooke a décidé de prendre une nouvelle approche pour gérer sa dépendance. Elle participera à un programme durant le jour, et elle sera sous la supervision d’un expert 24 heures par jour, sept jours par semaine. De plus, Brooke a demandé à subir un test quotidien pour déceler la cocaïne ou d’autres substances dans son sang, pour qu’il n’y ait pas de doute sur son engagement. »
 
Rappelons que Brooke Mueller a deux fils avec Charlie Sheen, les jumeaux de deux ans Bob et Max.
 
Mueller a été libérée de la prison du comté de Pitkin, le 3 décembre dernier, sous une caution de 11 000 $. Elle avait initialement été arrêtée à la suite d’une plainte déposée par une dame qui l’accusait de voie de fait. Lors de son arrestation, les autorités ont découvert qu’elle était en possession d’une quantité importante de cocaïne.
 
Soulignons que Mueller avait la garde de ses fils depuis un incident survenu il y a presque deux ans, à Noël, lorsque Charlie Sheen l’avait menacée avec un couteau.
 
Il semble que les deux garçons resteront sous la garde de leur mère pendant qu’elle suivra sa thérapie à la maison.