Catégories
Potins

Un Noël gigantesque pour le fils de Sandra Bullock

Sandra Bullock confie être déraisonnable pour célébrer Noël avec son fils.

En entrevue avec Access Hollywood,Sandra Bullock a voulu plaisanter au sujet de la fête de Noël et son fils de deux ans, le petit Louis.
 
Comme festin de Noël, l’actrice a mentionné qu’il n’y aurait que ses biscuits cajuns. Comme cadeaux? « Louis ne reçoit rien. Moins vous en donnez, moins ils en attendent. De cette façon, si je ne lui donne rien, il ne s’en souviendra pas et ne s’attendra à rien l’an prochain. Ça coûte moins cher », a dit Bullock en plaisantant.
 
En réalité, la star de The Blind Side avoue que son fils aura des vacances un peu ridicules et gigantesques. « Je veux des photos géniales, car il ne va pas s’en souvenir, mais il se souviendra des photos à 16 ans et dira que j’ai été une mère horrible », ajoute Bullock à la blague.
 
Outre les animaux en peluche et les nombreux jouets, Bullock a acheté à son petit Louis un tableau d’Andy Warhol de 14 000 $ et deux peintures de Patrick Roberts.
 
Pour ce qui est d’agrandir sa famille, l’actrice n’en sait rien pour le moment. « Je ne sais pas, je suis tellement bénie avec ce que j’ai. »