Catégories
Mode et accessoires

Repetto se lance dans la parfumerie

Repetto a signé un contrat afin de lancer sa propre gamme de fragrances.

La maison Repetto, fondée par Rose Repetto, offre ses créations aux amoureux des ballerines et des opéras depuis 1947, à sa boutique de la rue de la Paix à Paris.

Le président de la marque, Jean-Marc Gaucher, a maintenant annoncé la signature d’une entente de licence exclusive avec la société Interparfums, afin de développer et distribuer une gamme de fragrances signée Repetto, rapporte Vogue.
 
Aucun détail n’a été dévoilé pour l’instant concernant la composition de la première fragrance Repetto, mais la marque a déjà annoncé que celle-ci verrait le jour au courant de l’année 2013.
 
Soulignons que la maison Repetto ouvrira en avril 2012 sa toute première école de danse.
 
Rappelons que les souliers de danse Repetto, qui avaient initialement été créés par Rose Repetto pour son fils Roland Petit, se sont ensuite retrouvés au grand écran dans les pieds de Brigitte Bardot pour le film Et Dieu créa la femme. C’est alors que ce soulier fétiche a fait la transition de la scène au cinéma, jusqu’à la rue dans les pieds des passants.
 
Aujourd’hui, la société Repetto est implantée dans 37 pays et produit 2000 paires de ballerines par jour, soit 600 000 par année, avec plusieurs nouveaux modèles tous les mois.