Catégories
Potins

Mel Gibson impressionne le juge

Le comportement de Mel Gibson depuis le début de sa probation a beaucoup impressionné le juge.

L’acteur Mel Gibson aurait été félicité par la juge qui a vérifié son dossier dans son histoire de violence conjugale, hier (1er décembre), alors qu’il a suivi plus de séances de thérapie que ce qui lui avait ordonné, rapporte TMZ.

L’acteur avait été accusé de violence conjugale en mars dernier par son ex-copine, Oksana Grigorieva, et avait présenté un plaidoyer de non-contestation.
 
Il a impressionné la juge Stephanie Sautner pour avoir suivi deux fois plus de séances de thérapie pour la gestion de la colère que ce que la cour lui avait ordonné.
 
Gibson est maintenant en période informelle de probation.
 
En mars, il avait été condamné à suivre un programme de thérapie sur la violence conjugale sur une période d’un an, à la suite de cet incident de violence qui avait eu lieu en janvier 2010.
 
La star de 55 ans a également fait face à une ordonnance de protection l’empêchant de « menacer ou harceler quiconque est impliqué dans cette affaire ».
 
Son comportement exemplaire depuis cette sentence semble donc avoir fortement impressionné la juge responsable de son suivi.