Catégories
Potins

Le prince Harry rend un hommage touchant

Le prince Harry a rendu hommage à un ami décédé il y a neuf ans.

Tout juste de retour de son entraînement de pilote d’hélicoptère aux États-Unis, le prince Harry a assisté à un concert des fêtes présenté à Londres, hier (1er décembre), pour soutenir une cause qui lui tient à cœur, rapporte People.

Il en a également profité pour rendre un hommage très touchant à un ami d’école qui est décédé dans un accident de voiture, il y a neuf ans.
 
Cette soirée annuelle est dédiée au Henry van Straubenzee Memorial Fund, qui était un ami très proche d’Harry, 27 ans, alors que son frère, Thomas, est un des meilleurs amis du frère d’Harry, William.
 
Harry a confié à la foule présente à l’église de St Luke que « ce n’est jamais facile de perdre un proche » et que lorsqu’il s’agit d’une membre de la famille, c’est « encore plus difficile ».
 
Affirmant que le jeune homme était comme un « frère » pour lui, le prince Harry a rendu hommage à son « amour de la vie et son sens de l’humour ». Il a également remercié l’organisme qui a été mis sur pied par les parents d’Henry, Alex et Claire, pour « garder la mémoire de mon meilleur ami en vie. Il serait énormément fier de ce que vous avez fait en sa mémoire ».

Le frère de Harry, William, a également rendu hommage à cet organisme qui s’assure que quelque « 16 000 enfants puissent espérer avoir une meilleure vie ». Ces enfants reçoivent une meilleure éducation grâce à l’organisme, leur permettant ainsi d’échapper à la pauvreté dans laquelle ils sont venus au monde.