Catégories
Potins

« OD » : Khate a envoyé de l’amour à Camille

On a eu droit à la suite de la fameuse Heure de vérité d’Occupation Double Afrique du Sud qui était assez intense dimanche dernier, présentant plusieurs confrontations entre les candidats

Les images présentées étaient beaucoup moins croustillantes à notre avis, mais on a tout de même pu voir certains extraits inédits, dont le message de Khate à certains candidats. En effet, on se rappelle que la belle Amossoise ne pouvait pas être présente avec les autres candidats au Casino de Montréal pour tourner L’heure de vérité étant donné qu’elle subissait sa vaginoplastie, mais heureusement, Julie Snyder était à ses côtés pour lui poser quelques questions amusantes et osées.

C’était donc plus que délicieux lorsque Julie lui a demandé : « Puis comme c’est L’heure de vérité, il y as-tu une petite vérité que tu voudrais lancer à quelqu’un ou à quelqu’une ? On jase là »… Ah cette Julie, on peut dire qu’elle a le don de mettre du piquant dans un show! Khate était pas mal du tout aussi avec sa réponse assez directe : « Moi je dirais juste que les gars-là y’auraient pu se calmer un peu. Ils étaient pas fins. Je trouve que les gars ont un peu abusé sur certains mots-là. Ça c’était pas fort de votre part. Mathieu-là, Mathieu à Claudie-là, il avait dit « tsé là Khate pis toutes les autres qui sont parties c’est comme les Naomy de ce monde, on s’en souviendra pu » … C’est parce que Julie-là, c’est ma matante »! L’ex-candidate a donc envoyé une belle flèche au futur mari de Claudie, lui indiquant que ça l’étonnerait beaucoup qu’elle soit oubliée, elle qui fera d’ailleurs partie de l’équipe des collaborateurs du nouveau talk show La semaine des 4 Julie.

On peut dire que c’était assez « dans les dents » du mannequin! D’ailleurs avez-vous vu sa réaction? On a eu droit à un geste de la main et un visage semblant dire « C’est quoi le rapport? », puis à des petits sourires offusqués et enfin à une bonne gorgée de vin. À voir absolument dans la galerie au début de l’article!

En fait, si on a pu entendre la superbe Trudy rire de bon coeur de la remarque de Khate, on voit que de son côté Mathieu riait jaune. Il faut dire que Mathieu est assez expressif et que son visage ne ment pas. D’ailleurs, Jay Du Temple a pris la peine de revenir hier à l’émission sur le malaise entre Kevin et Mathieu afin de comprendre le visage de ce dernier.

Capture d’écran

Kevin a tout d’abord révélé ce que les deux s’étaient dit sur scène :« Il m’a dit : « je suis désolé man », j’ai dit : « s’correct on s’en reparle demain » ». Ensuite Mathieu a expliqué sa réaction comme suit : « ll y avait Renaud qui me regardait, puis il était comme yeaaaah de la bisbille, moi j’étais comme « je suis content pour toi man » (en parlant de Kevin) ». Une chose est certaine, les commentaires et les visages de Mathieu auront fait parler cette année!

À noter que Camille pour sa part a reçu beaucoup d’amour de la part de Khate : « Camille, je t’aime de tout mon coeur, je sais que le retour n’a pas été full facile, mais juste te dire que je sais que tout va se placer, je t’aime de tout mon coeur, je sais que tu es une personne merveilleuse, donc je t’envoie ton mon amour, puis à toute les autres aussi-là, je vous aime toutes ». Camille en a été émue aux larmes.

Capture d’écran

Bref, une chance que ces images nous ont été montrées car si ce n’était pas de Khate et ses propos, il semble que cette suite de L’heure de vérité aurait été plutôt fade, surtout comparativement à dimanche! Qu’en pensez-vous?