Catégories
Potins

La femme de Hugh Jackman prend sa défense

La femme de Hugh Jackman réplique aux fans qui le disent homosexuel.

La femme de Hugh Jackman, l’actrice australienne Deborra-Lee Furness, s’est vidé le cœur dans le Page Six.
 
Mariée à la vedette de X-Men depuis 1996, elle mentionne que plusieurs personnes ont souvent rapporté de fausses informations sur eux, notamment sur le fait que Jackman était gai et que leur mariage était une imposture.
 
« C’est une chose tragique de voir que les gens n’ont rien de mieux à faire que de rapporter des ragots sur des gens qu’ils ne connaissent même pas », dit-elle.
 
« J’ai presque été matraquée par des gens qui essayaient de se rendre à lui. On vous pousse littéralement hors du chemin », raconte Furness, 56 ans.
 
Critiquée également sur son poids et sa différence d’âge avec l’acteur (elle a 13 ans de plus que lui), Deborra-Lee Furness ne se laisse pas intimider.
 
« L’âge! En vérité, Hugh est beaucoup plus mature que moi, alors on s’équilibre. Puis, j’ai une expérience de vie humaine, et c’est normal que je porte un peu de poids », ajoute-t-elle.
 
Le couple a deux enfants, Oscar, 11 ans, et Ava, 6 ans, qu’ils ont adoptés après avoir vécu de déchirantes fausses couches.
 
« Hugh et moi avons toujours voulu adopter. On voulait avoir un enfant et en adopter un. Mais comme je n’ai pas pu en avoir un, nous en avons adopté deux. Je ne supporte pas qu’un enfant ne puisse pas recevoir de soins. Je dis à mes propres enfants que c’était leur destin de venir à nous », conclut Furness.
 
Hugh Jackman présente en ce moment un one man show sur Broadway.