Catégories
Potins

La voix de George Michael endommagée?

La voix de George Michael pourrait subir des dommages permanents en raison de sa pneumonie.

Un chirurgien a révélé que la voix du chanteur George Michael pourrait avoir des dommages permanents en raison du traitement qu’il a reçu pour la pneumonie, rapporte FemaleFirst.

L’artiste de 48 ans a été hospitalisé en Autriche, la semaine dernière, afin de traiter une pneumonie. Malgré le fait que les médecins soient positifs quant à son état, il semble que ses cordes vocales pourraient être endommagées de manière permanente par les traitements qu’il reçoit.
 
Le chirurgien Gerrit Wohlt déclare : « Dans le pire scénario, être sur respirateur pourrait abimer ses cordes vocales. Il aurait besoin de plusieurs mois de repos. Cela dépend du temps qu’il passera sur le respirateur, mais dans le pire des cas, sa maladie pourrait sérieusement affecter sa capacité à chanter. »
 
Soulignons que George Michael est entouré de son père de 75 ans, Kyriacos Panayiotou, et de ses soeurs Melanie, 49 ans, et Yioda, 53 ans. Son copain, Fadi Fawaz, s’est également envolé pour l’Autriche afin d’être à son chevet.
 
Une source a déclaré : « Toute sa famille est avec lui. Ils sont très soudés. George est un homme tellement chanceux pour ça. Il est tellement adoré. »
 
Il semblerait même que Kenny Goss, l’ex-copain de Michael qu’il a fréquenté durant 13 ans, soit parti pour l’Autriche.
 
Rappelons que George Michael a été forcé d’annuler les dates restantes de sa tournée Symphonica en raison de cette pneumonie.