Catégories
Potins

Lady Gaga visite la maison d’Amy Winehouse

Lady Gaga aurait rendu hommage à Amy Winehouse en allant visiter sa demeure.

Lady Gaga aurait secrètement visité la maison de Londres de la défunte chanteuse Amy Winehouse afin de « rendre hommage à une héroïne de la musique », rapporte le journal The Sun.

Gaga se serait présentée à la demeure où Amy Winehouse a été retrouvée sans vie en juillet dernier, à l’âge de 27 ans, afin de lui rendre hommage. Elle aurait réussi à ne pas se faire remarquer par les nombreux fans sur place.
 
Une source a confié : « Elle y est allée déguisée et est restée discrète ».
 
Rappelons que Lady Gaga a déjà exprimé à quel point elle avait été dévastée par la mort d’Amy Winehouse, confiant n’avoir pu dire un mot pendant deux jours après avoir appris la tragique nouvelle.
 
Elle déclarait : « Je suis tellement dévastée et attristée. Je n’ai réellement pas pu parler pendant environ 48 heures. J’étais sous le choc. Je ne crois pas qu’Amy avait besoin d’une leçon. Je crois que la leçon est pour le monde, d’être plus indulgent envers la superstar. Tout le monde était tellement dur envers elle, et tout ce que j’ai connu d’elle était qu’elle était la femme la plus aimante et gentille. »
 
Soulignons qu’un album posthume, Amy Winehouse Lioness: Hidden Treasures, sera lancé le 5 décembre prochain.