Catégories
Potins

La famille Jackson va de l’avant avec une poursuite

La famille Jackson est optimiste concernant une poursuite civile contre la société AEG.

La poursuite de la famille Jackson contre la société Anschutz Entertainment Group, concernant le décès de Michael Jackson en juin 2009, pourra se régler, maintenant que le Dr Conrad Murray a été trouvé coupable d’homicide involontaire, rapporte Pollstar.

Cette poursuite civile, déposée en septembre 2010 au nom de Katherine Jackson et des trois enfants de Michael, accuse la société AEG et sa filiale AEG Live d’avoir contribué au décès du roi de la pop.

L’avocat de la famille Jackson, Brian Panish, a confié : « La condamnation du Dr Murray n’est que le commencement pour dévoiler la vérité sur ce qui est arrivé à Michael Jackson. Des forces encore plus grandes que le Dr Murray ont été impliquées dans cette tragédie. »
 
Dans cette poursuite, réclamant un montant qui n’a pas été dévoilé, on affirme que les représentants d’AEG ont mis de la pression sur Michael Jackson afin qu’il fasse les 50 concerts au stade O2 de Londres, même s’il n’était pas en mesure de le faire physiquement. Ils auraient même menacé d’annuler la tournée This is It s’il refusait d’obtempérer.
 
Les dirigeants d’AEG démentent ces allégations, insistant sur le fait que personne n’a essayé de contrôler le chanteur, et que le Dr Murray leur avait assuré que Jackson était en bonne santé.
 
Soulignons que Conrad Murray n’est pas mentionné dans la poursuite de Katherine Jackson et des enfants, mais il est nommé dans une autre poursuite déposée par Joe Jackson.