Catégories
Mode et accessoires

Marc Jacobs se fait voler sa collection

La collection printemps/été 2012 de Marc Jacobs a été volée.

Les éditeurs de magazines de mode qui souhaitaient utiliser des pièces de la collection printemps/été 2012 de Marc Jacobs ont appris que ce ne serait pas possible, car la collection entière a été volée, rapporte Coco Perez.

L’équipe de relations publiques du designer Marc Jacobs a annoncé la mauvaise nouvelle dans un courriel envoyé juste avant la grande journée de presse organisée pour présenter la collection.
 
On pouvait lire : « Bonjour à tous, l’équipe de relations publiques de Marc Jacobs est désolée de vous informer que notre journée pour la presse demain dans la boutique Marc Jacobs est annulée, en raison du vol de la collection printemps/été 2012 durant son transfert de Paris. »
 
Soulignons que les vêtements qui ont été volés sont des échantillons. Ils sont donc de très petite taille, ce qui limite le nombre de personnes à qui ils pourraient être vendus.
 
Et surtout, comme ils n’ont pas encore été distribués, ces vêtements seront facilement reconnaissables s’ils sont portés en public, spécialement avec l’annonce officielle du vol.