Catégories
Potins

Michael Lohan accepte une entente de la cour

Le père de Lindsay Lohan a accepté une entente avec la cour concernant ses accusations de violence conjugale.

Le père de l’actrice Lindsay Lohan, Michael, aurait fait un plaidoyer de non-contestation pour les accusations de violence conjugale dont il fait l’objet en Floride, et il aurait accepté de suivre une thérapie de quatre mois, rapporte Starpulse.

Dans le cadre de cette entente avec la cour, Michael Lohan devra également participer à un programme d’intervention de violence conjugale, et il a reçu l’ordre de rester loin de Kate Major.
 
Rappelons que Lohan, 51 ans, était accusé d’avoir violenté son ancienne copine de 29 ans durant une altercation en octobre dernier.
 
Après avoir été arrêté et relâché, il avait contrevenu aux conditions de sa libération en essayant d’entrer en contact avec Major, seulement quelques heures après avoir quitté la prison, ce qui lui était interdit.
 
Il avait donc été accusé, la semaine dernière, de violence conjugale et de violation d’une injonction, pour sa première arrestation. Pour sa deuxième offense, il a été accusé d’avoir résisté à son arrestation et d’avoir violé les conditions de sa libération.

Lors de son passage devant la cour, Kate Major a déclaré : « Je crois qu’il a besoin d’aide. Le garder en prison ne ferait que le blesser davantage. »

Soulignons que si Michael Lohan essaie encore une fois de s’approcher de Major, il se retrouvera derrière les barreaux pour une période de deux ans.