Catégories
Potins

Une bonne nouvelle pour Justin Bieber

Des messages textes prouvant que Justin Bieber n’est pas le père du bébé de Mariah Yeater ont été découverts.

Mariah Yeater, la jeune femme de 20 ans qui prétend que Justin Bieber est le père de son fils de quatre mois, aurait engagé une nouvelle équipe d’avocats afin de réitérer sa poursuite de paternité contre le jeune chanteur de 17 ans, rapporte E! Online.

On apprenait, hier (17 novembre), que les avocats de Yeater avaient décidé de laisser tomber l’affaire et que la poursuite avait été annulée. Il semble toutefois que la jeune femme soit bien décidée à aller de l’avant et prouver que Bieber est bel et bien le père de son enfant.
 
Elle risque tout de même d’y perdre beaucoup, maintenant que TMZ a dévoilé des conversations que Yeater a tenues par messages textes avec un ami.
 
Dans l’un des messages, Yeater supplie son ami d’effacer certains messages dans lesquels sa mère parle d’une autre personne que Bieber comme étant le père du bébé. Elle promet ensuite de remettre une partie de l’argent à cet ami lorsque tout sera terminé.
 
Dans un autre message, elle demande même à cet ami : « Pourrais-tu expliquer à Robbie à quel point il est important qu’il soit dans la vie de son fils? »
 
Soulignons que cet ami, dont le nom n’a pas été dévoilé, aurait déjà remis ces messages à l’avocat de Justin Bieber, Howard Weitzman.