Catégories
Potins

Le lit de mort de Michael Jackson ne sera pas vendu

Le lit dans lequel Michael Jackson est décédé ne sera pas vendu aux enchères.

Le lit de mort de Michael Jackson a été retiré d’une vente aux enchères à la demande des administrateurs de biens du roi de la pop, rapporte Starpulse.

Ce lit, dans lequel le chanteur a passé ses dernières heures en juin 2009, se retrouvait dans un lot d’articles ayant appartenu à Jackson qui devait être vendu aux enchères le 17 décembre prochain par la maison Julien’s Auctions. Toutefois, cet objet a été retiré de la vente.

Le dirigeant de la maison d’encan, Darren Julien, a clarifié le fait que le matelas de Jackson n’avait jamais fait partie du lot et que la tête de lit ne s’y retrouvera plus.
 
Il a expliqué : « Aucune partie du lit ne reste en vente… Michael Jackson a joué un rôle très important dans l’histoire de Julien’s Auctions et nous ne ferions jamais rien qui ne serait pas dans le meilleur intérêt des enfants de Michael, de sa mère ou de sa succession. Nous honorerons toujours ces demandes. »
 
Soulignons que cet encan proposera plusieurs autres objets ayant appartenu à Michael Jackson, incluant des articles ménagers, des meubles anciens et des tableaux.