Catégories
Musique

L’album de Drake victime d’une fuite

Une semaine avant sa sortie, Take Care au complet est sur le Web.

Un peu comme c’est devenu la coutume, le nouvel album d’un artiste fait son arrivée quelques jours avant sa sortie officielle, victime d’une fuite sur le Web.

Cette fois-ci, c’est le rappeur canadien Drake qui en est la victime, lui qui s’était montré généreux et venait tout juste de nous présenter Crew Love, une 4e chanson issue de son effort Take Care, le weekend dernier, par le biais d’une radio de Toronto.

Malheureusement, le contenu complet de Take Care, prévu pour sortir le 15 novembre prochain, a réussi à faire son chemin jusque sur les sites d’échanges de fichiers.

Cette fuite est d’autant plus navrante que Drake, pour des raisons légales entourant certains des échantillonnages utilisés pour Take Care, avait repoussé de 3 semaines le lancement de son album, initialement prévu le 24 octobre, jour du 25e anniversaire de naissance du rappeur.

Dans la tourmente, Drake s’est montré très bon joueur. Il a déclaré dans un communiqué : « Écoutez-le, savourez-le, achetez-le si vous l’aimez… et prenez soin de vous (take care) d’ici là. »