Catégories
Dans les coulisses

Paul Bissonnette s’est donné en spectacle hier à la Classique hivernale

Paul Bissonnette, c’est tout un personnage.

Il me fait beaucoup penser à P.K. Subban, genre. On parle de deux anciens joueurs de la LNH qui sont désormais présents dans le monde des médias…

Mais on parle surtout de deux gars qui n’ont pas peur de faire les fous devant les caméras. Pour le meilleur et pour le pire!

Celui qu’on surnomme « Biz » s’est donné en spectacle lors de la Classique hivernale hier, mettant en vedette les Golden Knights de Vegas et le Kraken de Seattle. Qu’a-t-il fait, cette fois-ci?

Bien, il s’est « pogné » avec la mascotte du Kraken et lui a sacré une volée (à la blague, évidemment) en direct à la télévision sur le plateau de TNT.

Il faut comprendre pour le contexte qu’il y a un historique entre Bissonnette et la mascotte du Kraken. L’ancien joueur l’a qualifiée de « laide » au mois d’octobre et l’heure était venue pour Buoy (la mascotte du Kraken) de se venger : 

Bissonnette et la mascotte du Kraken, deux personnes à ne pas inviter au même party… Hehe.

Sur une note plus sérieuse, je trouve personnellement que la LNH gagne avec ce genre de stunt-là. On dit souvent que la ligue doit trouver des façons pour mieux promouvoir le hockey et c’est accrocheur.

Ça permet surtout d’aller rejoindre un public cible plus jeune et c’est important ça aussi. C’est bon pour la visibilité du sport, du moins. 

Il faut s’attendre à ce qu’il y ait un deuxième combat, d’ailleurs.

Buoy (la mascotte du Kraken) s’est dirigé sur X après la querelle pour annoncer que « les choses ne sont pas terminées ».

C’est de bonne guerre. 

En rafale

– Axel Sandin Pellikka est comparé à Erik Karlsson.

– Ah oui?

– Bonne lecture.

– Grosse nouvelle dans le monde du soccer.