Catégories
Potins

Chris Martin avoue avoir eu des problèmes de consommation

Chris Martin admet que les membres de Colplay n’ont pas échappé à la règle en ce qui concerne la consommation d’alcool et de drogue.

Coldplay est reconnu pour l’image de bon garçon qui ne boit jamais du chanteur Chris Martin, mais celui-ci avoue que les membres de son groupe et lui ont déjà eu des problèmes de consommation de drogue et d’alcool, rapporte ThisisLondon.

Le chanteur de 34 ans a déclaré : « Le succès et la gloire, l’alcool et la drogue. Nous avons traversé tout cela. »
 
Martin explique que ce sont les pièges d’une vie qui les oblige à voyager beaucoup et qui les force à traverser des moments plus sombres.
 
L’artiste explique toutefois que les membres du groupe peuvent toujours compter l’un sur l’autre lorsqu’ils traversent une période difficile.
 
« Nous séparons nos redevances de droit d’auteur et tout ce que nous recevons, nous séparons tout également. Ça signifie que lorsque l’un d’entre nous traverse un moment difficile ou un problème, nous avons tous l’intérêt des autres à cœur. »
 
Rappelons qu’après 3 longues années d’attente, Coldplay a finalement lancé cette semaine Mylo Xyloto, le successeur de Viva La Vida.