Catégories
Musique

La famille Jackson ira rendre hommage à Michael au Japon

Elle organise 2 autres concerts et versera un montant pour aider les victimes du tremblement de terre.

À peine 4 jours après avoir offert aux gens du Pays de Galles un concert en hommage à leur frère Michael, la famille Jackson annonce qu’elle espère répéter l’expérience, cette fois-ci au Japon.

Le concert de samedi dernier, le 8 octobre, a été donné au Millenium Stadium de Cardiff devant des milliers d’admirateurs. On comptait parmi les artistes invités des noms prestigieux comme Christina Aguilera, Cee Lo Green, Smokey Robinson, Jamie Foxx et même la sœur de Michael, LaToya, qui chantait sur une scène pour la première fois en 20 ans.

C’est à Tokyo que Katherine Jackson et ses enfants voudraient maintenant se rendre pour répéter l’expérience, et ce, 2 fois plutôt qu’une, les 13 et 14 décembre prochain.

Katherine Jackson explique : « Si Michael était encore vivant, il aurait assurément fait quelque chose pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre au Japon », rapporte Orange News.

Les profits iront à ASHINAGA, une organisation charitable mise sur pied pour aider les enfants devenus orphelins à la suite de la tragédie du 11 mars dernier.