Catégories
Potins

La fille de Billy Bob Thornton derrière les barreaux

La fille de Billy Bob Thornton a été condamnée à 20 ans de prison.

Amanda Brumfield, la fille de 32 ans de l’acteur Billy Bob Thornton, a été déclarée coupable d’homicide involontaire aggravé, plus tôt cette année, et vient de recevoir sa sentence, rapporte ThisisLondon.

En mai dernier, Brumfield a été trouvée coupable à la suite du décès, en 2008, de la fille de 12 mois de sa meilleure amie, Olivia Madison Garcia. Brumfield affirmait que la petite fille était décédée après s’être frappé la tête en tombant de son parc.
 
Toutefois, les procureurs ont réussi à prouver qu’il était impossible que la blessure à la tête de la petite fille ait été causée par une simple chute.
 
Brumfield a été déclarée non coupable d’accusations de meurtre au premier degré et de maltraitance envers un enfant ayant causé la mort. Elle fait toutefois face à une sentence de 20 ans derrière les barreaux pour homicide involontaire ayant causé la mort. Brumfield prévoit déposer une demande d’appel pour faire renverser ce jugement.
 
Rappelons qu’Amanda Brumfield est née de l’union de Billy Bob Thornton avec sa première femme, Melissa Parish.
L’acteur est père de quatre enfants, nés de trois femmes différentes. Il a été marié à cinq reprises, entre autres avec l’actrice Angelina Jolie.