Catégories
Potins

Ça va bouger dans la suite de 19-2

Réal Bossé mentionne que la deuxième saison de 19-2 sera tout aussi chargée, sinon plus que la première.

En plein développement de la deuxième saison de 19-2 avec son complice Claude Legault, Réal Bossé disait à BUM Interactif que les spectateurs ne devraient pas être déçus.
 
« Ça va être encore un beau party. Je ne fais que penser aux deux premiers épisodes et ça brasse en masse. Mais c’est leur job, les policiers débarquent quand ça va mal, alors je peux vous dire que ça va très mal », mentionne Réal Bossé en riant.
 
Cette suite est très attendue. Soulignons que la série a récolté 13 prix Gémeaux dimanche dernier (18 septembre), dont celui du meilleur acteur dans une série dramatique pour Réal Bossé.
 
« Je ne m’attendais pas à ça. Il y avait trop de beau monde. C’est une belle tape dans le dos pour nous encourager à continuer. »
 
Le comédien disait avoir constamment la tête remplie d’idées pour des projets, mais heureusement, sa conjointe Audrey Bergeron l’arrête par moment.
 
« Vivre avec quelqu’un comme moi, qui est toujours dans ses projets, ce n’est pas évident. Parfois, elle ferme mon ordinateur et me dit que c’est assez. Elle a raison, alors on va faire autre chose ensemble. C’est un peu un garde-fou. On se fait souvent dire qu’on nous aime et qu’on est bon, mais c’est le fun aussi d’avoir quelqu’un qui puisse nous dire qu’on était poche dans une affaire, et à tous les niveaux. On espère cette honnêteté de sa blonde, de ses amis. Ils font la job sale. Ce sont un peu les policiers de nos vies. »