Catégories
Potins

Michael Jackson a bu du Propofol?

Le Dr Conrad Murray veut prouver que Michael Jackson a bu du Propofol avant son décès.

Le médecin personnel de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray, subira bientôt un procès pour homicide involontaire, étant accusé d’être responsable du décès du chanteur en juin 2009. Son équipe légale voudrait prouver à quel point Jackson était dépendant à la médication qui l’aidait à dormir, rapporte ThisisLondon.

La défense affirme que Michael Jackson a bu du Propofol, après que son autopsie ait démontré que ce sédatif, habituellement administré par intraveineuse, se retrouvait dans son estomac, quelques heures après son décès.
 
Une source affirme : « L’équipe de Conrad Murray ne comprend pas comment le Propofol s’est retrouvé dans son estomac. Ça n’a pas de sens, à moins que Michael en ait bu. Pour eux, ça prouvera au monde à quel point il en était dépendant. Michael agissait étrangement durant ses dernières heures, demandant des médicaments pour l’aider à dormir. Il jouait toujours avec les bouteilles. Qui sait ce qu’il a fait. »
 
Soulignons que le Dr Murray tentera également de prouver que Michael Jackson était capable de s’injecter lui-même ses doses de médicaments pour assouvir sa dépendance.
 
Le procès débutera officiellement le 26 septembre prochain. Si le Dr Conrad Murray est trouvé coupable, il pourrait faire face à une peine de quatre ans de prison.