Catégories
Potins

Brad Pitt : son mariage avec Jennifer Aniston n’était pas ce qu’il semblait être

Brad Pitt mentionne que son bonheur est surfait.

Il a beau sembler être au sommet du monde, Brad Pitt mentionne que son bonheur est plutôt surfait. En entrevue avec le magazine Parade, l’acteur de 47 ans dit plutôt vouloir être un homme satisfait, ce qu’il est aujourd’hui.
 
« Je mets plus l’accent sur être un homme satisfait. Je suis satisfait d’avoir fait les bons choix, d’avoir trouvé la femme que j’aime, Angie, et de construire une famille que j’aime tellement », dit-il.
 
Dans cette entrevue révélatrice, Pitt parle également de son mariage avec Jennifer Aniston. L’acteur mentionne que cette union n’était pas une histoire d’amour comme elle semblait l’être.
 
« Je pense que mon mariage avait plutôt quelque chose à voir avec le fait d’essayer de faire croire à quelque chose qui n’était pas. »
 
Aniston et Pitt s’étaient rencontrés en 1998 et s’étaient mariés en 2000. Cinq ans plus tard, ils divorçaient. Auparavant, l’acteur avait fréquenté Gwyneth Paltrow de 1994 à 1997.
 
Il mentionne également que cela n’a pas toujours été facile pour lui au début. « Dans les années 90, je tentais de me cacher en essayant d’esquiver la folie de la célébrité », confie-t-il. À ce moment, il a rapidement compris qu’il cherchait des films intéressants, mais que sa vie, elle, ne l’était pas.
 
Aujourd’hui, l’acteur est heureux auprès de sa famille et décrit Angelina Jolie comme une mère merveilleuse pour leurs enfants. « Je suis tellement heureux de l’avoir », dit Brad Pitt.