Catégories
Potins

Les enfants de Mariah Carey ne suivront pas ses traces

Mariah Carey et Nick Cannon ne veulent pas du tout que leurs enfants choisissent une carrière dans l’industrie du divertissement.

Selon ce que rapporte People, la chanteuse Mariah Carey et son mari, Nick Cannon, affirment qu’ils ne laisseront « absolument pas » leurs jumeaux de 4 mois et demi, Moroccan et Monroe, suivre leurs traces.

Cannon a confié : « Je veux seulement qu’ils luttent pour quelque chose de mieux que le divertissement. Je suis l’un de ceux qui croient en nos enseignants, professeurs, chirurgiens cardiaques. C’est ce que je souhaite. Si je pouvais avoir un scientifique, ce serait merveilleux. »

Même si Cannon ne souhaite pas que ses enfants prennent le chemin de la gloire, il précise qu’il s’agissait de la bonne route pour Carey et lui.

Il explique : « Ma femme est tellement compréhensive, parce qu’elle est aussi occupée et aussi concentrée sur son travail que je le suis, alors c’est le match parfait. J’adore ma carrière et j’adore être dans le milieu du divertissement, alors je n’ai jamais vraiment l’impression de travailler. »

 
Il insiste toutefois sur le fait que sa carrière hollywoodienne n’est plus sa priorité. « Être un père et être un mari passe en premier. Tout le monde sait que je suis obsédé par ma femme. Je suis marié à Mariah Carey. Ça ne peut pas être mieux que ça. Je serais idiot de faire une erreur. Je suis en adoration devant ma femme. »