Catégories
Potins

Jewel présente son fils

Jewel a décidé de présenter son fils de 9 semaines à la terre entière.

La chanteuse Jewel a décidé de nous laisser entrer dans sa petite vie tranquille avec son mari, Ty Murray, et leur nouveau-né sur leur ranch de 2 400 acres à Stephenville, au Texas. People présente les premières images de la nouvelle maman et de son fils.

Le 11 juillet dernier, le couple a accueilli Kase Townes après une césarienne imprévue qui a un peu ébranlé les parents, mais ils se disent tout de même très heureux du dénouement et de leur nouvelle vie avec leur petit garçon.
 
La chanteuse de 37 ans a déclaré : « Ils disent toujours “Dieu se moque de nos plans”, pas vrai? Nous voulions une naissance naturelle et j’y étais totalement dévouée. J’ai étudié l’accouchement par hypnose. »
 
Durant un rendez-vous de routine, une semaine avant la date d’accouchement prévue, les médecins ont découvert que le battement de coeur du bébé descendait trop bas lorsque Jewel avait des contractions de Braxton Hicks. C’est pourquoi ils ont pris la décision d’opter pour une césarienne.
 
« Je suis chanceuse d’avoir été enceinte dans une époque moderne où ils ont pu voir que le bébé n’était pas bien durant ces contractions », confie la vedette.
 
Soulignons que le fils de Jewel et Ty Murray, maintenant âgé de 9 semaines, porte le nom de Kase Townes en l’honneur du meilleur ami de Murray et auteur et interprète favori de Jewel, Townes Van Zandt.
 
« C’est un nom fort. Nous l’adorons », ajoute Jewel.