Catégories
Potins

Rihanna poursuit l’ancien propriétaire de sa maison

Rihanna poursuit l’ancien propriétaire de sa maison pour avoir menti sur l’état de la propriété.

La chanteuse Rihanna a déposé une poursuite contre l’ancien propriétaire de sa maison de 6,9 millions de dollars à Los Angeles, à la suite d’une inondation survenue l’année dernière, rapporte Starpulse.

Rihanna insiste sur le fait qu’on lui a dit qu’il n’y avait aucun défaut apparent avec cette maison lorsqu’elle l’a achetée en 2009.
 
Toutefois, durant une tempête en 2010, l’eau a pénétré dans plusieurs pièces, et Rihanna est convaincue que l’ancien propriétaire était au courant des problèmes de structure qui ont causé cette inondation.
 
La chanteuse a donc déposé une poursuite à la cour supérieure du comté de Los Angeles, hier (31 août), affirmant que la femme qui lui a vendu la maison a menti à propos de l’état de la propriété.
Sa poursuite pointe également du doigt l’inspecteur et l’agent immobilier qui étaient impliqués dans la vente de la demeure.
 
Rihanna affirme que la « réelle valeur de la propriété au moment de la vente, en considérant les défauts majeurs de construction, était de plusieurs millions de dollars de moins » que le prix qu’elle a payé.
La vedette espère maintenant qu’un juge tranchera en sa faveur et qu’elle sera dédommagée pour les inconvénients qu’elle a subis depuis qu’elle est propriétaire de cette maison.