Catégories
Musique

Pitbull se fait poursuivre par Lindsay Lohan

Lindsay Lohan se réveille après 6 mois et crie à la diffamation.

La jeune actrice de 25 ans continue d’alimenter les potins, cette fois-ci avec une poursuite à l’intention du DJ, producteur et chanteur Pitbull. En effet, selon Starpulse, Lindsay Lohan aurait de la difficulté à accepter que les paroles du succès Give Me Everything, qui remonte à mars dernier, se moque de ses déboires.

Pourquoi s’en faire 6 mois plus tard, alors que Give Me Everything est désormais au sommet des palmarès? Pitbull aurait pu choisir parmi une panoplie de célébrités qui ont fait face à la justice. Néanmoins, par souci de rime, c’est le nom de Lohan qu’il a utilisé.
 
La poursuite pour diffamation se rapporte aux paroles « I got it locked up like Lindsay Lohan », que l’on pourrait traduire par « Je l’ai gardé sous clé comme Lindsay Lohan ». Bien sûr, la phrase se rapporte directement aux événements des 18 derniers mois, où Lohan s’est vue enfermée en prison, condamnée aux travaux communautaires, puis enfermée dans sa propre maison.

Le plus douteux, dans cette poursuite, est le fait que Lindsay Lohan se dise « une actrice respectable qui tente de défendre ses droits », sans pour autant demander de dommages et intérêts. Elle souhaite simplement que la chanson soit retirée du marché.