Catégories
Potins

Liam Gallagher poursuit son frère

Liam Gallagher aurait décidé de lancer une poursuite contre son frère Noel, l’accusant d’avoir menti lors de la séparation de leur groupe Oasis.

Les frères Gallagher se sont fait connaître avec leur groupe Oasis durant les années 90, mais surtout pour leur relation très tumultueuse.

Le groupe s’est officiellement séparé en 2009, et maintenant, Liam a décidé de poursuivre son frère Noel après qu’il ait prétendu publiquement que son frère avait annulé un concert parce qu’il avait trop fêté la veille, rapporte Thisislondon.co.uk.

Le mois dernier, durant une conférence de presse, Noel a affirmé qu’Oasis n’avait pu présenter un concert au V Festival à Essex, en Angleterre, en 2009, parce que son frère avait bu trop d’alcool la veille. La raison officielle de cette annulation à ce moment était que Liam souffrait d’une laryngite.

Liam déclare maintenant : « C’est un mensonge, et je veux que les fans d’Oasis connaissent la vérité. J’étais très déçu de ne pas pouvoir présenter le concert parce que je ne voulais pas abandonner les fans. La vérité est que j’avais une laryngite diagnostiquée par un médecin me conseillant de ne pas jouer ce soir-là. »

Rappelons que Noel avait confié que la séparation du groupe avait également été causée par le désir de Liam de faire la promotion de sa marque de vêtements, Pretty Green, dans le programme de la tournée du groupe.

Liam veut maintenant remettre les pendules à l’heure, affirmant que ce n’était pas le cas.

« Il y avait beaucoup de raisons à la séparation d’Oasis. Mais ça n’avait rien à voir avec la ligne de vêtements », déclare-t-il.

Selon une source près de Liam, le chanteur sentait que sa seule option était de poursuivre son frère devant la justice, étant frustré et déçu de la façon dont il est traité par son grand frère.