Catégories
Potins

Lindsay Lohan dénonce une fausses histoire

Lindsay Lohan a dénoncé une récente rumeur l’impliquant dans une transaction de drogue.

Lindsay Lohan a répondu aux rumeurs qui suggéraient qu’elle avait été impliquée dans une transaction de drogue en pleine rue, à Venice, en Californie, insistant sur le fait que cette histoire, et que la vidéo diffusée sur le Web, sont complètement fausses, rapporte Starpulse.com.

Récemment, X17online.com a posté sur sa page une vidéo sur laquelle on peut voir ce qui semble être une transaction de drogue. Dans la vidéo, l’actrice semble prendre des notes pendant qu’une autre personne inspecte un petit sac de plastique qui lui a été remis par un homme mystérieux. Plus tard, dans la vidéo, Lohan semble remettre de l’argent à cet homme inconnu.
 
À la suite de la diffusion de cet enregistrement, le père de l’actrice, Michael, a critiqué sa fille affirmant qu’elle ne devrait pas avoir ce genre de fréquentation.

Michael Lohan a déclaré : « Ces personnes ont l’air d’une bande de voyous dans la rue. Tout le monde autour d’elle a l’air tellement louche et sombre. Comment peut-elle s’attendre à ce que sa vie aille dans la bonne direction? »

Le père de Lohan ajoute que pour réussir à s’en sortir, sa fille devra apprendre à se respecter elle-même, et à respecter sa famille et les gens autour d’elle qui se préoccupent réellement de son bien-être. 

Soulignons toutefois que Lindsay Lohan a totalement démenti cette histoire, affirmant qu’il s’agit d’une fabrication.

Elle a écrit sur sa page Twitter : « X17 sont dingues! Leurs fausses histoires sont absurdes et dégoûtantes… »