Catégories
Musique

Muse se remettra sérieusement au travail en septembre

Les musiciens s’enfermeront alors en studio pour pondre le successeur de The Resistance.

Le trio britannique Muse, qui sera en spectacle à la fin août lors du Reading And Leeds Festivals, plus précisément le 26 août, donnera son tout dernier concert avant de relayer au rancart l’attirail scénique et mettant ainsi un terme à l’ère de The Resistance. En effet, ce dernier opus datant de 2009 les a trimbalés aux quatre coins du globe.

En septembre, Matt Bellamy et ses deux comparses de la première heure, Chris Wolstenholme et Dominic Howard, entreront tous trois en studio pour ne penser qu’à une seule et unique chose, soit celle de travailler sur le successeur de cette galette, qui leur a permis de remporter tant de prix et de remplir tant de stades depuis sa sortie.
 
En fait, comme l’explique le bassiste de la formation, Wolstenholme, à la BBC Radio 1, septembre et octobre ne seront consacrés qu’à une seule et unique tâche : écrire.
 
« Septembre et octobre, c’est là que nous entrerons en studio pour commencer à écrire pour le nouvel album », mentionne-t-il.
 
C’est à Londres que s’installeront les musiciens de Muse afin de travailler, pour une rare fois, tous en même temps sur un album.