Catégories
Potins

Gavin DeGraw a perdu la mémoire

Gavin DeGraw aurait presque complètement oublié ce qui s’est passé lorsqu’il a été attaqué à New York.

Le chanteur Gavin DeGraw a révélé qu’il ne se souvenait pas exactement de ce qui s’est passé lorsqu’il a été attaqué par un groupe de voyous à New York, tôt lundi matin (7 août), rapporte FemaleFirst.co.uk.

DeGraw, qui a dû être hospitalisé et qui a souffert d’une fracture au nez et de plusieurs entailles au visage, à la suite de cette attaque, a quitté l’hôpital Bellevue hier (9 août). Il admet cependant qu’il est encore incertain face à ce qui s’est passé.
 
Souhaitant rassurer ses fans, le chanteur a écrit sur sa page Twitter : « Bonjour mes amis. Honnêtement, je ne me souviens pas vraiment de ce qui s’est passé. Je sais seulement que je vais me remettre. Merci à tous pour votre inquiétude. Je vous aime. »
 
Le publiciste de la célébrité a révélé hier que la police de New York avait lancé une enquête à propos de cet incident.
 
DeGraw, âgé de 34 ans, connu surtout pour ses pièces I Don’t Want to Be et Not Over You, était prétendument en compagnie de ses amis lorsqu’il aurait été attaqué par un groupe de vauriens dans la rue. Il aurait même été heurté par un taxi en tentant de s’enfuir.
 
Rappelons que DeGraw, qui est sur le point de lancer un tout nouvel album en septembre, a été forcé d’annuler certaines dates de concert prévues cette semaine en raison de ses blessures.