Catégories
Potins

Gavin DeGraw attaqué par des voyous

Gavin DeGraw a été hospitalisé après avoir été attaqué par un groupe de voyous dans les rues de New York.

Le chanteur Gavin DeGraw a été attaqué, tôt hier matin (8 août), à New York, et a dû être transporté d’urgence à l’hôpital par ambulance, rapporte People.

DeGraw, âgé de 34 ans, connu surtout pour ses pièces I Don’t Want to Be et Not Over You, se trouve dans un état stable, à l’hôpital Bellevue, et souffrirait d’une fracture au nez et de quelques coupures au visage.
 
Son représentant a révélé qu’il « est actuellement en observation » et qu’« aucune autre information » ne sera dévoilée pour le moment à propos de cet incident.
 
La police a toutefois révélé que l’attaque avait eu lieu aux alentours de 4 h 30, à Manhattan.
 
Le chanteur était prétendument en compagnie de ses amis lorsqu’il aurait été attaqué par un groupe de vauriens dans la rue. Il aurait même été heurté par un taxi en tentant de s’enfuir.
 
Une source a précisé que le chanteur « a été attaqué » et que l’incident n’est « pas de sa faute ».
 
Soulignons que Gavin DeGraw est sur le point de lancer un tout nouvel album, en septembre prochain, et qu’il est actuellement en tournée avec les groupes Train et Maroon 5.
 
Une prestation est d’ailleurs prévue ce soir (9 août), à Saratoga Spring, New York, mais la source précise qu’ils ne savent pas encore s’il sera en mesure de participer au spectacle.