Catégories
Musique

Nouveautés musicales du 26 juillet

Ça sent les vacances à plein nez à travers les rares sorties de cette semaine.

C’est peut-être une bonne chose si vous êtes en vacances en ce moment, car si vous ne l’êtes pas, vos artistes le sont, du moins en ce qui concerne les sorties d’albums.

Un peu comme la semaine dernière, on a très peu de nouveautés à se mettre dans les oreilles, alors concentrons-nous sur les rares gros noms.

De ce côté-ci de l’Atlantique, Kelly Rowland, ancienne Destiny’s Child avec Beyoncé, nous sert l’album Here I Am, un premier effort depuis la sortie de Ms. Kelly en 2007 et un 3e en carrière, son premier ayant été lancé en 2002, alors que Destiny’s Child était encore actif.

Maintenant, si l’on traverse l’Atlantique, la grosse sortie de la semaine devient alors le nouvel opus de Joss Stone, LP1, déjà un 5e album pour cette artiste de 24 ans qui a amorcé sa carrière sur disque alors qu’elle n’était âgée que de 16 ans.

Parmi les autres nouveautés à considérer, il faut regarder du côté de Little Dragon avec Ritual Union, sinon, en dehors de cela, les sorties majeures se remettront à débouler vers la seconde moitié du mois d’août.