Catégories
Potins

Céline Dion fait fermer un site web sur elle

Céline Dion aurait fait fermer un site web qui visait à se moquer d’elle.

La chanteuse Céline Dion aurait entamé des procédures légales afin de forcer la fermeture d’un site web qui vise à publier des images stupides d’elle, rapporte Starpulse.

Un site web intitulé Ridiculous Pictures Of Celine Dion avait été lancé, étant entièrement dédié à la publication d’images sur lesquelles Céline Dion n’était pas à son avantage.
 
Toutefois, le site a dû être fermé et ses dirigeants affirment avoir été la cible des avocats de la chanteuse.
 
Un message a été publié sur leur blogue, dans lequel ils affirmaient : « Céline Dion a trouvé notre blogue et elle ne l’a pas aimé. Nous venons de recevoir une lettre de la part des avocats de Céline nous disant que le site devait être fermé. »
 
Le dirigeant ajoute que même si son site est tout ce qu’il y a de plus légal, il n’a pas l’argent ni le temps de se battre contre l’équipe de Céline Dion.

Rappelons que Céline Dion a donné naissance à des jumeaux, Nelson et Eddy, le 23 octobre dernier. Dion et son mari, René Angélil, ont pu donner des frères à leur fils René-Charles après six tentatives de fécondations in vitro.

Depuis le 15 mars, Céline Dion est de retour au Caesar’s Palace de Las Vegas, dans une salle conçue spécialement pour elle afin qu’elle y présente son plus récent spectacle.