Catégories
Potins

Lindsay Lohan jalouse de Natalie Portman

Lindsay Lohan a fait sa diva lors d’une séance photo de luxe pour un magazine.

Le Plum Magazine Miami devait faire une séance photo au Fontainebleau et une entrevue avec Lindsay Lohan, mais la journaliste Jacquelynn Powers s’est plutôt concentrée sur le comportement de diva de la starlette.
 
« Nous sommes arrivés au Fontainebleau, où il y avait un cône orange dans l’entrée. Elle n’a pas l’habitude d’attendre, elle a crié “Déplacez ce cône, je suis Lindsay Lohan”, et cela a été fait », écrit Powers.
 
La journaliste raconte que malgré le fait qu’elle parlait de sobriété, Lohan buvait du vin. De plus, c’était constamment le drame, ce que soit une bagarre avec sa jeune sœur ou la panique pour retrouver ses souliers Zanotti.
 
Totalement frustrée que sa carrière soit au point neutre, Lohan a mentionné qu’elle était indignée de ne pas avoir été considérée pour le rôle de Black Swan que Natalie Portman s’est vu offrir. Lohan a indiqué qu’elle avait suivi des cours de ballet jusqu’à ses 19 ans.
 
La starlette a également brusquement mis un terme à l’entrevue, mais a profité de son temps à Miami aux frais du magazine, qui avait payé les billets d’avion pour elle, sa famille et son entourage, son hébergement dans un penthouse et tous ses frais de transport.

Le lundi matin, lorsqu’il est venu le temps de quitter l’hôtel, Lohan ne voulait pas partir et voulait continuer de faire la fête.