Catégories
Potins

Lindsay Lohan aimait être assignée à résidence

Lindsay Lohan aimait être à l’abri des médias durant son assignation à résidence.

L’actrice Lindsay Lohan affirme avoir apprécié sa période d’assignation à résidence, parce que cela lui a permis de rester loin de l’œil attentif du public, rapporte FemaleFirst.

Après avoir été accusée du vol d’un collier, Lohan a passé 35 jours dans sa résidence de la Californie avec un bracelet électronique plutôt que de passer ce temps derrière les barreaux.
 
La starlette était reconnaissante de cette punition, qui lui a donné la chance de rester loin des projecteurs pendant un moment.
 
Lohan a confié : « J’en ai profité, en fait, puisque j’étais capable de faire beaucoup de travail de la maison. C’était très bien de ne pas avoir à m’inquiéter des photographes à l’extérieur. »
 
L’actrice a également tenu à clarifier qu’il s’agissait d’une fausse alerte lorsque son bracelet s’est déclenché. « C’était la faute des gens qui travaillent avec le bracelet, en fait. La pile était morte dans la machine. Il y a eu tout un drame sans raison », explique-t-elle.
 
Maintenant libre depuis le 29 juin dernier, Lohan a pu entamer ses 480 heures de travaux communautaires ordonnés par la cour, dans un centre pour femmes au centre-ville de Los Angeles.

La vedette espère maintenant pouvoir reprendre sa carrière en main, ayant signé une entente pour participer au film Gotti: In The Shadow Of My Father, dont le tournage doit débuter l’année prochaine.