Catégories
Potins

Rihanna met littéralement le feu à la scène

Un concert de Rihanna s’est terminé plus tôt que prévu en raison d’un feu.

Un petit feu s’est déclenché parmi les éclairages d’un concert de Rihanna au Texas vendredi dernier (8 juillet), raconte People.

Des étincelles et des débris en flammes se sont retrouvés sur la scène, alors que la chanteuse interprétait la pièce California King Bed.
 
Son équipe technique s’est empressée d’éteindre les flammes, devant les acclamations des 12 500 fans présents qui ont ensuite quitté calmement l’American Airlines Center.
 
Un peu plus tard, Rihanna s’est empressé d’écrire un message à ses fans par le biais de sa page Twitter, déclarant : « Dallas!!! Nous avons mis le feu à la scène ce soir!!! Littéralement!!! Je suis tellement fâchée. J’avais tellement de plaisir avec vous tous!!! Je vais devoir revenir!! »
 
La vedette a ensuite fait savoir qu’elle se rendait à une réunion de production afin de découvrir ce qui s’est réellement passé.
 
« Je suis heureuse que vous soyez tous saints et saufs! Je promets d’être de retour! »
 
Soulignons que depuis qu’elle est célibataire, Rihanna suscite de nombreuses rumeurs voulant qu’elle fréquente le rappeur Drake.
 
La chanteuse de 23 ans avait déjà confirmé avoir eu une brève liaison avec Drake en 2009, mais leur relation n’avait pas fonctionné puisque Rihanna était encore très fragile à la suite de son altercation avec Chris Brown.
 
Il semble maintenant que Rihanna et Drake se soient retrouvés, mais une source affirme : « Ils sont manifestement attirés l’un par l’autre. Mais elle ne pense qu’à sa carrière et il veut pouvoir fréquenter d’autres personnes. »

Rihanna et Drake auraient été aperçus en train de s’embrasser au Buonanotte de Montréal le mois dernier.