Catégories
Potins

Lily Allen souffre encore de nausées matinales

Lily Allen souffre régulièrement de nausées matinales et de bouffées de chaleur depuis le début de sa grossesse.

La chanteuse Lily Allen, qui a annoncé sa grossesse lors de son mariage avec Sam Cooper en juin dernier, admet qu’elle souffre encore de nausées matinales et qu’elle ne peut s’empêcher de vomir, même dans des endroits publics, rapporte FemaleFirst.

En plus de ses nausées, Allen souffre également de fréquentes bouffées de chaleur. Rappelons que la vedette britannique serait enceinte d’environ 19 semaines et que lors de son dernier rendez-vous chez le médecin, celui-ci a spécifié que le bébé semblait être en santé et se développer parfaitement.
 
Il s’agit donc d’une très bonne nouvelle pour Allen, 26 ans, sept mois après avoir tragiquement perdu son bébé, avec Cooper, après six mois de grossesse.
 
Avant de rencontrer Cooper, Allen avait déjà subi une autre fausse couche avec son ex-copain, le musicien Ed Simmons.
 
Soulignons que la designer de la robe de mariée d’Allen, Delphine Manivet, a récemment révélé que la chanteuse avait prévu être enceinte le jour de son mariage lorsqu’elle a choisi sa robe en janvier dernier.

Manivet a révélé : « Nous savions dès le départ, en janvier, que Lily voulait être enceinte, alors j’ai créé la robe qu’elle a portée en dessous en tulle de soie pour que ce soit confortable avec un petit ventre. Nous étions très excités quand elle a annoncé la nouvelle. C’était magnifique. »